DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

A la petite Loge…

Il y a quelques jours, comme nous vous le disions, Vérino aurait pu fêter ses 10 ans pour son arrivée à Paris. Après un furtif passage au cours Florent et quelques prix lors d’un concours,  il décide rapidement de se trouver un théâtre. Il se retrouve donc à « La petite Loge » (20 places) où il y joue son spectacle : « la vie à 5 ans » : un spectacle qui réussit la prouesse d’être à la fois : plus doux qu’un nounours, meilleur qu’un carambar, et plus rigolo qu’une blague de Toto ! Bienvenue dans un univers où on vivrait tous comme si on n’était pas vieux, un monde où ce qui prendrait le plus de place dans notre tête, ça ne serait pas Jean-Pierre Pernaut et son 13 heures, mais le nouveau design des Petit Beurre. Un monde où les clowns seraient les rois et mes nounours leurs sujets… Où les fessées n’existeraient plus, où les parents arrêteraient de crier « va ranger ta chambre ! » mais chanteraient en cœur « Va jouer à la Game Boy! » Ce monde existe, dans ma tête : on fait ce qu’on veut dans ma tête… Et si on veut, on peut même y faire les fous sans se faire gronder !

Les critiques sont déjà unanimes : Excellent spectacle. Du bonheur ! Tout ce qu’il faut pour que le monde aille mieux ! Ce garçon a indéniablement du talent, on serait bien restés en sa compagnie un peu plus longtemps. J’ai passé une très bonne soirée ! Trop drôle, plein de réalisme. Le comédien est trop fort dans les mimiques. Quel courage de jouer dans une salle où on a presque le public sur les genoux !… etc…

Juste un détail… Ces critiques datent d’il y a 8, 9 et 10 ans… Il faut donc croire qu’il était déjà si bon à ses débuts !!! Que dire dix ans après !

Plus d'articles
C’est noël au Grand Point Virgule !
X