DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

Changez d’air, partez en Grèce !

Vous avez besoin de vacances ? Vous sentez que l’hiver approche et souhaitez changer d’air ? Verino.fr a trouvé la destination idéale pour vous, à très exactement 2393 km de Paris en voiture. Il vous faudra plus de 30 heures pour atteindre votre destination finale, c’est dire que vous allez changer d’environnement et d’atmosphère… Nous vous proposons le charmant petit village « Vérino » au nord de la Grèce ! En photo, à cette époque de l’année, l’entrée du village (véridique), vous donnera immédiatement l’ambiance sur place.

Profitez de nos bons conseils et pensez à nous envoyer une carte postale ! 😉

Cliquez sur les images pour les agrandir

village verino
L’entrée du village « Vérino » (Grèce)
itineraire verino
Fin de la destination du trajet Paris – Vérino en voiture

Vous n’aimez pas la Grèce ? Ou vous pensez que vous ne serez pas assez dépaysés ? Pas de panique ! Verino.fr a toujours une solution de secours ! Cette fois-ci, laissez la voiture dans votre garage et prenez le train. Il vous emmènera directement en Russie, non loin de la frontière chinoise, dans un petit village du nom de « Vérino ». Le train vous déposera directement à la gare, au centre ville.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Vérino en Russie, à l'est de la Chine, au nord du Japon
Vérino en Russie, à l’est de la Chine, au nord du Japon
Gare du village "Vérino" en Russie
Gare du village « Vérino » en Russie

En prenant votre billet de train, ne vous trompez pas de destination, il existe trois autres villages en Russie du nom de « Vérino », les deux premiers situés au nord et au nord est de Moscou, et le dernier Vardane-Verino situé à la frontière de la Géorgie, le long de la Mer Noire !

Enfin, histoire de vous convaincre de partir immédiatement en vacances, jetez un coup d’oeil du côté de la météo… Ils annoncent même du soleil cette semaine ! :p

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

La météo à Vérino
La météo à Vérino
Plus d'articles
#118 Dis donc internet… Poutine, espions russes et grid girls à Villiers sur Marne
X