Conditions d’utilisation

Le texte qui suit reprend les différentes conditions qui régissent l’utilisation, la lecture et la distribution de la vidéo de la captation du spectacle intitulé « Vérino se paie l’Olympia » (ci-après « La Vidéo »), enregistrée à l’Olympia de Paris, le dimanche 13 janvier 2013, à 20h30. Ces conditions sont par définition un accord légal entre les internautes et le site Verino.fr (ci-après « Le Site ») et de ce fait sont d’application dès utilisation dudit site. Les internautes acceptent ces conditions tacitement dès la visite du site.

Informations à propos de l’action « Vérino » sur Verino.fr

L’accès à cette partie du site est autorisée sur une base temporaire et nous nous réservons le droit de retirer, modifier ou supprimer le service de distribution de la vidéo de la captation du spectacle intitulé « Vérino se paie l’Olympia », enregistrée le dimanche 13 mars 2013 à l’Olympia de Paris.
Vous êtes également responsables des personnes utilisant votre connexion internet pour accéder au site en vous assurant qu’elles soient mises au courant de ces conditions d’utilisation.

Propriété intellectuelle

Juste pour rire reste, avec Vérino, le seul et unique propriétaire des droits intellectuels de la vidéo. Il est par conséquent interdit de copier, diffuser et/ou projeter la vidéo (en intégralité ou en partie) pour des motifs commerciaux. La vidéo est protégée par les lois de propriété intellectuelle à travers le monde. Vous n’êtes pas autorisés à utiliser la vidéo dans le but de générer des revenus sans autorisation écrite préalable des ayant droits.
Toute utilisation non autorisée par les conditions reprises dans ce texte entrainerait des poursuites judiciaires.

Conditions de visionnage

La vidéo ne peut être visionnée que dans un cadre privé et/ou familial. Cette vidéo vous est fournie pour une utilisation personnelle et non-commerciale. En payant pour obtenir le droit de télécharger la vidéo, vous obtenez également le droit non-exclusif et non-transférable de copier, graver et/ou visionner la vidéo sur tout support numérique, appareil de lecture et/ou de stockage.
Nous nous réservons le droit de refuser l’utilisation du service, de retirer ou modifier le contenu sans notice préalable et/ou d’annuler des commandes à notre seule discrétion.
Comme indiqué, les termes « cadre privé » et « utilisation non-commerciale » signifient que la diffusion de la vidéo dans des endroits tels que des hôtels, bureaux, salles de classe, bars, bistrots, restaurants ou autre surface commerciale, gares et aéroports sont considérés comme cadres publics et ont valeur d’utilisation commerciale, même si aucun type de paiement n’a été demandé aux spectateurs.

Téléchargement

Vous êtes autorisés de télécharger la vidéo après paiement. Après avoir téléchargé la vidéo, vous êtes autorisés de la sauvegarder sur le support de votre choix pour la période que vous jugerez nécessaire. Vous avez le droit de copier, graver et visionner la vidéo autant de fois que cous le désirez, sans restriction légale et/ou matérielle. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de visionnage et de téléchargement autant de fois qu’il sera jugé nécessaire, sans préavis.
Après paiement, vous êtes invités à télécharger la vidéo dans les plus brefs délais. Une fois le paiement effectué et le lien de téléchargement fourni, vous êtes seuls responsables du bon suivi de la procédure de téléchargement ainsi que de l’éventuelle perte des données fournies.

Restrictions générales

Vous n’êtes pas autorisés de transférer, copier, graver ou diffuser la vidéo, excepté dans le cas où cela correspond aux conditions d’utilisation reprises dans ce texte. De plus vous n’êtes pas autorisés à:
i. vendre, louer, diffuser, accorder le droit de visionnage à des tiers;
ii. retirer des indications de propriété de la vidéo;
iii. utiliser le site ou la vidéo pour des motifs commerciaux et/ou illégaux.

Exactitude

Nous ne pouvons garantir l’exactitude des informations reprises sur le site, la vidéo ou les conditions d’utilisation. Bien que nous ayons tenté de rendre ces informations le plus explicites et exactes possible au moment de leur diffusion, toute action entreprise par des tiers à l’encontre du site ou de la vidéo dans le but d’en retirer un profit quelconque se verrait débouté.

Liens externes

Nous avons fourni dans ce site des liens menant à des sites externes pour votre information et votre facilité. Les opinions, avis et informations fournies par ces sites tiers n’engagent en aucune manière Juste pour rire, Verino.fr, et Vérino. Nous ne pouvons être tenus responsables de problèmes survenant lors de visites sur ces sites ou lors de la prise de contact avec les différents intervenants composant le personnel de ces sites. Par ailleurs, lesdits intervenants n’entretiennent aucun rapport direct avec Juste pour rire, Verino.fr et Vérino et ne peuvent donc par conséquent nous représenter en tant qu’agents ou co-contractants. Nous fournissons ces liens dans le but de faciliter la communication avec le consommateur et ne sous-entendons en aucune manière des liens de sponsoring ou de partenariat avec lesdits sites. Notre site Web compte de nombreux liens vers d’autres entreprises et organisations. Lorsque vous cliquez sur un lien vers un autre site, vous n’êtes plus sur notre site Web et êtes soumis à la politique de confidentialité du nouveau site. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces autres sites. Nous vous exhortons à lire les déclarations de confidentialité de ces sites liés. Leurs pratiques en la matière peuvent différer des nôtres.

Liens vers notre site

Vous êtes autorisés à poster des liens menant directement vers notre site à la condition expresse de le faire dans un esprit de légalité; de ne pas endommager notre réputation ou de sous-entendre une quelconque affiliation avec nous; de ne pas tirer un avantage financier de cette procédure.

Virus

Le site est certifié sans virus. Cependant, dû à la nature-même d’internet, nous ne pouvons être tenus responsables de dommages résultant de Virus, Vers, Chevaux de Troie ou une quelconque autre forme de piratage qui pourrait être causée en visitant le site.

Communication

Toute communication et/ou matériel envoyé par vous sur notre adresse support@kingsofcomedy.be sera traitée comme non-confidentielle et non-propriétaire. Nous nous réservons le droit de vous envoyer des informations concernant nos activités.

Utilisation du site par des mineurs

Si vous n’êtes pas majeur (-18 ans) vous devez au préalable obtenir l’accord parental pour avoir le droit d’utiliser le site et fournir des informations personnelles.

Disponibilité

Nos sites sont proposés  » tels quels « . Les sites peuvent parfois être indisponibles, hors service ou fermés en raison de travaux de maintenance. Leur dysfonctionnement peut également être dû à des problèmes indépendants de notre volonté. Nous ne fournissons aucune garantie sur la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité ou le fonctionnement de nos sites ou de tout contenu de ces sites. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de retirer le contenu de nos sites, de suspendre votre abonnement ou votre accès à nos sites, ou de supprimer tout site ou toute fonction d’un site à tout moment et sans préavis. Le paiement des honoraires de votre Prestataire de Service Internet et de tous les autres honoraires concernant votre utilisation de nos sites est à votre charge.
Vous ne devez pas endommager, perturber ou interrompre l’accès à nos sites ou à leur contenu. Vous ne devez rien faire qui puisse nuire à leur fonctionnement. Vous ne devez pas perturber l’accès d’une autre personne à nos sites ou à leur contenu. Votre utilisation des sites ou de leur contenu ne doit pas être illégale ou être préjudiciable à Juste pour rire, Verino.fr, Vérino ou à toute autre personne.

DISCLAIMER – Avis de non-responsabilité

NOUS NE POUVONS GARANTIR QUE LE SITE OU SON CONTENU, SERVICE OU VIDÉO SERONT EXEMPTS DE DÉFAUTS, QUE LA VIDÉO SERA ININTERROMPUE ET/OU QUE CES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS À L’AVENIR. LE SITE ET SON CONTENU SONT PROPOSÉS « TELS QUELS » ET PEUVENT ÊTRE SUJETS À DES MODIFICATIONS SANS AUTRE FORME DE PROCÈS. Tout achat de la vidéo est définitif. Nous ne remboursons pas et n’acceptons pas les retours de la vidéo.

Variations

Nous nous réservons le droit de rectifier, modifier et réécrire les conditions d’utilisation. Vous êtes tenu de consulter régulièrement lesdites conditions étant donné qu’elles vous lient légalement au contenu de ce site.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *