DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

Et toi t’es qui ?

Sur ce site, appartenant à Vérino, nous vous parlons de TOUTE l’actualité de l’humoriste. Ca tombe bien, le site s’appelle verino.fr… Cependant, vous êtes peut-être curieux de savoir qui sont les internautes, comme vous, qui viennent visiter ce site soit par curiosité soit tout simplement parce qu’ils sont fans de l’humoriste.

Sachez d’abord qu’en trois mois d’existence, 12337 internautes sont venus visiter verino.fr, soit pour connaître la tournée de l’humoriste et savoir s’il passe dans leur ville (c’est votre premier but en venant ici), soit pour suivre son actualité riche. Et c’est un euphémisme… Salles de spectacles, presse, télé, internet, publicité, festivals, Vérino est partout depuis un an. Il devient l’humoriste incontournable.
Vérino souhaite vous informer d’une nouvelle actualité le concernant ?
Il vous prévient grâce à Facebook et twitter. Et vous êtes 1000 à 2000 internautes en moins de 12h à répondre présents en venant lire ou voir sur ce site ce que Vérino a à vous dire.
Sachez également que Vérino est un homme internationalement connu. Français, suisses, belges, canadiens, anglais, américains, marocains, italiens, libanais, algériens, japonais, russes, chinois, mauriciens, colombiens, polonais, sénégalais,… sont venus visiter verino.fr.
En 3 mois, vous avez visité pas moins de 36000 pages de ce site. En collaboration avec Vérino et ses producteurs Juste pour Rire, nous essayons d’être réactifs afin de vous informer très rapidement de l’actualité de l’humoriste, un passage télé, une vidéo sur internet etc. N’hésitez pas à revenir TRÈS régulièrement. Vous trouverez toujours une nouvelle info le concernant.
N’hésitez pas à intervenir en dessous de chaque article en laissant un commentaire, une question, une remarque, une suggestion.

Vous êtes en moyenne 200 internautes qui venez chaque jour sur ce site suivre l’actualité d’une seule et même personne. C’est dire l’intérêt que vous lui portez. Et cela ne fait qu’amplifier. Merci de votre fidélité.

Plus d'articles
#56 Dis donc internet… Confession intime
X