Mais où est Vérino cet été ?

Comme vous le savez peut-être, la saison se termine pour Vérino ainsi que pour son plateau d’humoristes, l’Inglorious Comedy Club (ICC). C’est d’ailleurs sa dernière ce soir 27 juin. Profitez du double effet Kiss cool : sa dernière pour l’ICC à 19h, et sa dernière pour son one man show à 21h30. Les deux au Grand Point Virgule. Mais, pas de panique, il est de retour en septembre. On peut d’ores et déjà vous l’annoncer : Vérino est de retour au Grand Point Virgule pour une saison 2015/2016. Mais nouveauté, il revient avec l’ICC en septembre dans ce même théâtre. Des précisions à la rentrée.

Avec une présence sur scène chaque mardi avec son plateau et du mercredi au samedi pour son one man show, on peut imaginer que Vérino va s’éloigner des planches cet été. Ehhhh noon !

Dès demain 28 juin, vous le retrouverez pour son one man show à Romans sur Isère à l’occasion du festival Kermezzoo 2015.
Du 8 au 16 juillet, Vérino montera sur les planches à Montréal pour le festival Juste pour Rire.
Le samedi 22 août, il participera au plateau « Hallucinations collectives » imaginé et présenté par Fabien Olicard, le célèbre mentaliste.

Bon ok, il part en vacances en famille après son escapade au Québec. Où ça ? Aucune idée, on ne nous a rien dit. 😉

A la rentrée, si vous habitez Lyon, la Normandie ou l’Ile et Vilaine, réservez dès à présent vos places, il sera de passage dans votre coin. Mais on aura le temps de vous le rappeler d’ici là.

Nous vous souhaitons un bel été. Et à très vite, pour de nouvelles aventures. 😉

Plus d'articles
Vérino fait n’importe quoi ! Dis donc internet… #HS1
X