DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

Quel physique pour Vérino ?

Régulièrement, grâce au sondage sur la page d’accueil du site, nous vous interrogeons sur des choix pour lesquels vous pourriez opter ou des sujets qui n’ont absolument aucune importance.

Lors du précédent sondage, nous avons parlé physique. Non pas la science qui tente de comprendre les lois et les phénomènes du monde qui nous entoure, mais bien le physique du phénomène Vérino :

Il vous a été demandé de choisir entre sa barbe de 3 jours, et un rasage complet. A la question : Vérino doit-il se raser la barbe ? Vous avez répondu à 62 % « Non mais t’es fou ! Vérino sans sa barbe, c’est comme une raclette sans fromage ». Excusez la comparaison mais il s’agissait avec cette proposition de démontrer que la barbe de 3 jours de Vérino fait partie du personnage, qu’elle est sa personnalité, et que sans la barbe, cela revient à dire que ce n’est plus de la raclette. :p
A 3 %, vous avez estimé que c’était une bonne idée qu’il se la rase (la barbe). 21 % ont estimé qu’ils s’en foutaient « tant qu’il nous fait marrer ». Enfin, 14 % d’entre vous « se poseraient plutôt la question pour ses cheveux ».

Vous vous doutez bien que si vous aviez massivement voté pour une barbe rasée, Vérino aurait certainement continué à faire la grève du rasoir. Je vous disais bien que la question posée n’avait aucune importance. N’empêche que votre avis reste primordial.

N’hésitez pas à poser votre question avec vos choix multiples, en dessous dans les commentaires ou en envoyant un mail à : admin@verino.fr. Nous la sélectionnerons peut-être pour un prochain sondage. 🙂

Plus d'articles
ICC 38e du nom !
X