Règlement du jeu concours FOCUS 22.23

Article 1

La société INGLORIOUS PROD, dont le siège se situe 15, rue Michelet – 93100 MONTREUIL organise un tirage au sort gratuit et sans obligation d’achat dans le cadre du concours FOCUS 22.23. Il se déroulera du samedi 10 septembre 2022 au 3 juin 2023.

Article 2

Ce jeu est ouvert à toutes les personnes ayant la capacité de se rendre au spectacle FOCUS de VERINO, qui a lieu en France Métropolitaine, en Belgique et en Suisse.

Article 3


Les personnes souhaitant participer à ce jeu concours doivent compléter un formulaire et renseigner leur adresse mail, leur numéro de département, leur pays, et la date et la ville du spectacle auquel elles souhaitent concourir. Tout formulaire incomplet ne sera pas éligible au tirage au sort.

Ce jeu concours est réservé aux personnes majeures.

Article 4

2 invitations sont à gagner par date de tournée du spectacle FOCUS de l’humoriste Verino.

Les gagnants recevront 2 invitations pour le spectacle de l’humoriste Verino, sur la date qu’ils auront choisie. Selon les villes, ces invitations donneront droit à des places à placement libre ou défini.

Article 5

Les places gagnées ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

Article 6

Chaque gagnant sera contacté par mail, le lundi précédant la date choisie.

Le gagnant devra se rendre au guichet de la salle de spectacle le soir même de la représentation, en donnant son nom pour récupérer ses places. Les informations complémentaires éventuelles seront communiquées sur le mail pour leur annoncer leur gain.

Les places non retirées 30 min avant le début du spectacle ne pourront être considérées comme dues ou remboursées de quelque façon que ce soit.

Article 7

INGLORIOUS PROD décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui
pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.

Article 8

La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.