DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

Sexe, mensonges et petits secrets…

sexe mensonges...
L’an passé, nous vous parlions des débuts de Vérino, en 2004, et de sa première scène au Palais des Glaces. Et on vous décrivait son ascension.

Sachez que Vérino n’a pas toujours occupé seul la scène. Il y a 8 ans, en 2007, Vérino montait également sur les planches entouré d’Elodie Bouleau et Romaric Poirier, pour la pièce de théâtre « Sexe, mensonges et petits secrets », d’Hélène Shemba. Elle racontait l’histoire de Pierre et Margaux, jeune couple, bien sous tous rapports qui s’aimaient d’un amour fou, jusqu’au jour où Pierre tombe amoureux de Jérôme. Personne n’est à l’abri de ce qui peut leur arriver, même pas vous, une déception amoureuse, une rencontre, un coup de foudre et hop, le vent tourne… Par la suite, la pièce a continué à se jouer dans les théâtres parisiens.

Fin 2007, 15 humoristes posaient pour un calendrier où les bénéfices étaient reversés au Sidaction. L’un des slogans était « Vérino enlève le haut pour la bonne cause ». Il avait fait remarquer à l’époque qu’il avait l’impression de se déshabiller tout le temps. Beaucoup déjà pour la pièce de théâtre et en plus pour ce calendrier… Non, les filles, cette pièce de théâtre n’existe plus…

La première avait eu lieu le 22 septembre 2007. Durant les répétitions en août, Vérino jouait en parallèle son one man show « la vérité sort de la bouche de Vérino » au Reinitas théâtre Popul’air les mercredis et jeudis. Et déjà, il y a 8 ans, il faisait un carton !

Plus d'articles
ICC 28 !
X