DÉSORMAIS VÉRINO CLASSICS EST SUR VOD.VERINO.FR

« Vérigénialo »

copie decran critiquesVérino déclarait récemment : « J’ai de la chance dans mon métier, quand on aime mon travail, on a envie de me le dire. Ce qui n’est pas le cas forcément d’un boulanger par exemple. Je vais acheter mon pain tous les jours mais je ne vais pas à chaque fois lui dire : votre baguette était géniale. C’est le petit bonus de mon métier ».

Fort de ce constat, le site billetreduc.com peut en témoigner, chacun y va de son superlatif ! : prenez quelques minutes et rendez-vous sur ce site, cherchez « Vérino » et lisez les critiques. « Génial, une tuerie, excellentissime, exceptionnel ! » Durant 12 pages, les éloges vont bon train. 114 critiques positives sur… 114. Le site a classé les critiques en 4 catégories : « bravo, bien, moyen, déçu ». Et Vérino obtient 96 % de bravo, 4 % de bien. Aucun déçu ! A croire que ce nouveau one man show et donc son retour sur scène a marqué les esprits. Et c’est tant mieux !
Les éloges sont unanimes parmi les habitués de Vérino qui ont vu son ancien spectacle mais également unanimes pour ceux qui le découvrent comme en témoigne Yasmine : « Je ne connaissais pas Vérino avant. Ce fut pour moi une totale découverte. Mais j’avoue qu’il est vraiment top. Les sketch sont supers bien écrits / joués. En plus Vérino sait faire preuve d’improvisation et d’interaction avec le public. Vraiment,je recommande ! ».
Ch’titeFanDeLille a, de son côté, rajouté Vérino au dictionnaire : « VÉRINO: n. m., être humain doté d’un pouvoir comique hors norme, d’un immense talent, et d’une énergie à couper le souffle ! Le Vérino vous transporte le temps de son show dans un monde où rires, surprises, et fou rires sont les maîtres mots ! Vraie bête de scène, le Vérino déploie tout son savoir faire pour vous faire passer une soirée mémorable ! »

Après avoir consciencieusement lu les 114 critiques, il en ressort que son énergie est débordante, son rythme incontrôlable, et que sa finesse d’écriture le rend unique. Mais est-ce encore utile de tenter de vous convaincre ? N’êtes vous pas déjà conquis ?

On reste sous le charme de ce professionnel du rire qui sait rebondir, improviser, donner de sa personne en cherchant par tous les moyens à faire naître le rire, les éclats de rire, voire les applaudissements. Il le dit lui-même, arriver à faire rire, c’est son rêve. Son rêve a certainement été exaucé.

Cliquez sur le visuel pour l’agrandir

Plus d'articles
#80 Dis donc internet… Les missiles américains et une grasse mat parfumée
X