Vérinissimo !

La collaboratrice artistique de Vérino est là, dans la salle, discrète, et note consciencieusement dans son carnet, le nombre de fois où le public applaudit durant le spectacle. Un soir, elle en a compté 16 ! 16 fois, où la salle éclate de rire au point d’applaudir la vanne ! Tout le monde s’accorde à dire que cet humoriste a un talent de malade, une énergie de fou, que le public ressent à chaque fois, et que Vérino est une véritable bête de scène.

Vérino déclarait récemment : « J’ai de la chance dans mon métier, quand on aime mon travail, on a envie de me le dire. Ce qui n’est pas le cas forcément d’un boulanger par exemple. Je vais acheter mon pain tous les jours mais je ne vais pas à chaque fois lui dire : votre baguette était géniale. C’est le petit bonus de mon métier ».
Le spectacle de vérino est classé premier dans les top critiques « One man show », et 2e dans les top critiques « spectacles » sur le site billetReduc.com. Ce site vous permet non seulement d’acheter vos billets à prix réduits mais vous donne également la possibilité d’y laisser vos commentaires suite au spectacle que vous avez vu. Et effectivement, les éloges pour ce deuxième one man show de Vérino ne tarissent pas. Alexspring a tout compris : « Du rire du début à la fin. Des bonnes vannes ne seraient rien sans un bon comédien. Il est juste excellent ! ».

Les publics sont différents chaque soir. Pour certains, il « est extra », expression que l’on n’a plus utilisé depuis « belle lurette » (:p) et qui laisse à penser que la personne ayant laissé ce commentaire a plus de 50 ans ;-). Pour d’autres, ils se sont pris « des barres de rire », ce qui sous entend un âge nettement plus jeune. On vous l’a dit, les publics sont très différents et tout le monde s’y retrouve dans ce spectacle : « Merci pour ce très beau moment de vie….. si proche de la vie réelle….. Mais franchement j espère que c est pas vrai pour l histoire de ses parents…. ptdr » nous dit Lolomuck. Il faut avoir vu le spectacle pour comprendre. 🙂
« Je n’avais jamais entendu parler de Vérino (où étais-je ?) (NDLR : Mais oui, où étais tu ? :p). Il est très fort, il nous emmène en quelques minutes dans son univers blindé d’humour et ça ne s’arrête jamais jusqu’à la fin du spectacle. Vérino est bourré de talent ! » nous partage Ngambier. 92nach nous dit : « Je n’ai pas compris foutre (NDLR : « toutes ? ») les blagues (je suis blonde), mais quelle énergie et une capacité à mobiliser la salle énorme. des passages hilarants. Je recommande ! » Quant à Soontao1 : « Vérino au meilleur de lui même ! On a adoré ! Il a pris beaucoup de maturité depuis l’émission (NDLR : On ne demande qu’à en rire sur France 2). Il est très drôle. Artiste très généreux sur scène. Il a vraiment du talent. A aller voir et revoir sans hésiter ! » Coxinail : « Sympa, beaucoup de rires, un peu décalé parfois, très expressif, ami des bêtes, admirateur des femmes, j’allais dire un peu porté sur la chose (mais c’est un homme… ), à voir assurément. »

Une fois le spectacle terminé, les photos prises avec ses fans, et les autographes signés, il retourne avec sa collaboratrice artistique dans sa minuscule loge. Elle ouvre son carnet, relit ses notes et lui suggère de corriger un geste d’épaule… Un détail, juste pour la perfection !

Crédit photo : © Gaël Rebel

Plus d'articles
Vérino s’installe…
X