Vérino et le défi toulousain ! Suivez la soirée en direct !

C’est du lourd ce soir au Zénith de Toulouse. Et pour deux raisons : la première, c’est qu’il a une capacité d’accueil de 2000 à 9000 places. La seconde, c’est que ce soir le festival « Le Printemps du rire » clôture ses festivités dans cet immense salle en compagnie d’artistes de l’humour, comme Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Vérino, Nicole Ferroni, Fabien Olicard, Baptiste Lecaplain et pleins d’autres encore.

Pour Vérino, ce soir le défi est de taille puisque c’est lui qui ouvrira les festivités, une fois que Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère auront mis l’ambiance pour accueillir les toulousains venus en masse se prendre une grosse barre de rire !!!

Comme Vérino l’a déjà évoqué, il est plus facile de faire rire un Zénith plein à craquer qu’un théâtre de 50 places. En effet, avec autant de monde réuni dans une même salle, les rires, même s’ils ne sont pas forcément unanimes, seront forcément là. C’est mathématique, plus il y a de monde, plus il y a de chance que des gens rient.
Mais la difficulté est ailleurs, on ne fait pas rire une salle de 400 places, comme il vient de le vivre à la Comédie Caumartin pendant 2 mois et demi, comme on fait rire une salle de 9000 personnes. La gestion de la salle est différente, le public est différent, l’environnement est différent, l’ambiance est différente, la scène est immense…

Bref un défi que Vérino relèvera sans aucun souci puisque, rappelez-vous, il n’y encore pas si longtemps il faisait les premières parties des Zéniths de Franck Dubosc et Stéphane Rousseau…

Pleins de plaisirs à vivre donc ce soir pour ces humoristes, et pour vous toulousains !

Ne cherchez plus de place sur les billetterie en ligne ! c’est complet ! Mais vous aurez quand même la possibilité de suivre l’événement en direct ce soir à 20h30 en vous connectant ici !!!
VOIR LA SOIRÉE EN LIVE !

Crédit photo : © jscjerome.com

Plus d'articles
Dis donc internet… #46 Panama Papers
X