Vérino s’installe à Morges !

Du 16 au 21 juin 2014, la 26e édition du festival « Morges sous Rire » dédié à l’humour met la jeunesse à l’honneur. Un événement 100% convivial et festif !

Après avoir fêté son quart de siècle en grandes pompes, Morges-sous-Rire ne se repose pas sur ses lauriers et vous propose une édition placée sous le signe de la convivialité et de la découverte.

Cette année, la jeunesse est à l’honneur ! Certains spectacles lui sont destinés, d’autres sont faits par des jeunes. Pour d’autres encore, c’est la jeunesse de leur carrière et la précocité de leur succès qui sont époustouflantes. En bref, un vent de fraîcheur balaie les habitudes. Une belle occasion de découvrir comment la nouvelle génération bouscule les acquis et s’approprie l’art de faire rire.

Plein de nouveautés, certes, mais on ne change pas une for­mule qui gagne : le chapiteau, qui a pris place l’an passé à côté du théâtre et du café-théâtre, sera à nouveau de la partie ! Cet élément circassien est une pierre de plus à l’édifice Morges-sous-Rire pour en faire un événement 100% convivial et festif.

Rendez-vous incontournable de l’humour, ce festival n’a de cesse que de vous ravir chaque année avec ses innovations, son ambiance chaleureuse et un nouveau marché gourmand qui réjouira vos papilles. Un moment à part, toujours plein de surprises, toujours inoubliable. Bienvenue à Morges-sous-Rire, 26e édition !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Plus d'articles
On se dépêche !
X